Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 998 hPa centrée sur les Pays-Bas se déplace à 21 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 1001 hPa pour être centrée sur l'extrême Nord de l'Allemagne.
Pour Norddeich : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 1 tournant ENE en milieu de nuit puis NNE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Jeudi 20 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses faibles toute la journée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de NNE force 2 le matin devenant N force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel