Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Upleward :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 7 janvier : Atmosphère perturbée, froide et instable.
Ciel variable à très nuageux. Des chutes de neige resteront menaçantes. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses de pluie et de neige. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW temporairement courte d'ESE en milieu de journée. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.