Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plouharnel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 2 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Jeudi 21 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ENE force 2 le matin temporairement SE en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.