Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Dijkmanshuizen, Texel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'E temporairement de NW en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 22 juillet : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Bruine le matin et en soirée. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 5 le matin devenant NNW force 4 le soir. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.