Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Dellewal, Terschelling :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 1 en début de nuit tournant S force 2. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 31 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.