Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Dellewal, Terschelling :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 27 juin : L'instabilité se développera en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'ESE force 3 tournant ENE force 2 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.