Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest. Pour Ellerstrand : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 15 janvier : Le ciel restera très chargé. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.
Le soir, très nuageux. Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.