Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Saint Gabriel :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée des précipitations.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 15 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert. Possibilité de quelques gouttes en matinée, passages faiblement pluvieux l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses en fin de nuit. Vent de S force 4 le matin fraichissant force 6 le soir. Rafales atteignant 37 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.