L'anticyclone 1026 hPa centré sur le Pays de Galles se déplace à 11 noeuds vers le Sud-Ouest pour être centré sur la Mer Celtique.
Pour Saint Gabriel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 2 tournant S en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Vendredi 7 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de SE force 3 tournant W en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.