L'anticyclone 1028 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 36 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Nord-Est de la France.
Pour Saint Gabriel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 16 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.