Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kernisi :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 2 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer forte devenant agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle modérée et assez longue de WSW puis petite en fin de nuit. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 2 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, couverture nuageuse élevée et épaisse l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis N force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.