Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est très fort et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Kernisi :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant ENE force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Vendredi 10 avril : Il fera beau.
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 tournant SSE force 4 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.