Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Kernisi :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 8 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent d'E force 2 tournant SSE en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.