Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Matha :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 24 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 4 mollissant N force 2 en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de journée. Visibilité excellente temporairement en milieu de journée.