Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour La Gauterelle, Saint-Georges :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 3 en début de nuit tournant NNE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 17 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.