Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Est. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour La Gauterelle, Saint-Georges :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 5 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de NW force 3 le matin devenant force 4 le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis excellente.