L'anticyclone 1029 hPa centré sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 43 noeuds vers le Nord-Est pour être centré sur le Nord de la France.
Pour La Gauterelle, Saint-Georges :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 2 octobre : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 3 le matin devenant NE force 4 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.