Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Claouey, Bassin d"Arcachon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 17 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent d'W force 2 le matin tournant SSW le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer forte. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité excellente.