Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1026 hPa centré sur le Nord-Est de l'Espagne reste quasi stationnaire.
Pour Plage du Metro, Tarnos : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec l'amélioration du temps qui se confirme. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant WSW force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 18 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel clair. Vent d'ESE force 2 le matin devenant E force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée en milieu de journée puis de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel