Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port-La-Nouvelle :
Avis de vent frais au large.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 16 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.