Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et assez irrégulier de secteur Sud-Est. Sur l'Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port-La-Nouvelle :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 1 devenant NW force 2 en milieu de nuit puis WNW force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 6 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 3 tournant SE force 2 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.