Un faible flux instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Port-La-Nouvelle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 18 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 4 le matin devenant W force 3 le soir. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.