Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Port-La-Nouvelle :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 29 juin : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'WNW force 5 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE puis de N le soir. Visibilité excellente.