Un flux modéré particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Chalets, Gruissan :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 2 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 21 août : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux, risque de foyers orageux en matinée. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 le matin fraichissant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.