La dépression 1013 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne reste quasi stationnaire.
Pour Marseillan, étang de Thau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume. Journée de Mercredi 15 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.