Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 1 en début de nuit tournant WNW. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 16 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de NNW force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.