Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 devenant E force 1 en milieu de nuit puis NNE force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 11 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ENE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.