La dépression 1012 hPa centrée sur le Nord des Baléares se déplace à 11 noeuds vers le Sud-Ouest pour être centrée entre Oran et Alger.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 1 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Samedi 25 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 1 tournant SE force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant excellente le soir.