Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 tournant NNE force 1 en milieu de nuit puis N force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 6 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.