Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 70%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 3 en début de nuit mollissant force 1. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 19 septembre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, orages en début d'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 3 le matin tournant ENE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.