Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 1 tournant N en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 7 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.