Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Lengua de la Vaca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 tournant WNW en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 17 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WNW force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.