Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour El Estacio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 1 tournant NNW en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 1 mai : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant E force 3 en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.