L'anticyclone 1022 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne se déplace à 9 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se renforçant à 1025 hPa pour être centré sur le Sud-Est du golfe de Gascogne.
Pour Saint-Denis-D"Oleron :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 20 mai : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 le matin tournant NNW force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W puis modérée en milieu de journée. Visibilité excellente devenant bonne le soir.