Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Saint-Denis-D"Oleron :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 août : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Soleil prédominant le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ENE force 3 le matin tournant NNE force 4 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.