Un fort flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Saint-Denis-D"Oleron :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 28 noeuds.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 17 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 30 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.