Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cabo Higuer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SW force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.