Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Cabo Higuer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 18 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 3 le matin tournant NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.