Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Ibiza :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 18 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.