Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Baleal :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Dimanche 9 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 devenant NW force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.