Un flux de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Baleal :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW puis modérée en milieu de nuit puis de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 16 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 devenant NW force 4 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.