Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1024 hPa centré à 300 milles dans le Nord de Funchal (Madère) reste quasi stationnaire.
Pour Biarritz : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 16 mai : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 le matin devenant force 4 le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel