Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 59min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Cova do Vapor Porto : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 4 en début de nuit devenant SW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 1 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux le matin, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SSW force 3 devenant force 2 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel