Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Cova do Vapor Porto :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 25 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.