Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Gizzeria Lido, Camping Fabiano :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 4 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant temporairement moins nuageux en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.