Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Est.
Pour Gizzeria Lido, Camping Fabiano :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 1 en début de nuit tournant WSW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 10 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 3 tournant W force 4 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.