Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Gizzeria Lido, Camping Fabiano :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement E. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 février : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux à couvert. Averses toute la journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.