Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 55min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Est.
Pour San Menaio : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 2 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 1 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 7 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel