Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Camber Sands, Red House :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 15 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 3 tournant WNW en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.