Pour Kleinbaai, Great White House :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 2 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSE puis modérée en milieu de nuit puis de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 24 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel se dégageant mais tendance orageuse le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de SSE force 4 devenant SE force 5 en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 25 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et courte de SSW puis petite en milieu de journée puis de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.