Pour Kleinbaai, Great White House :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 2 tournant SSE en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer forte à très forte. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 24 juin : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer très forte. Houle grande et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.