La dépression 1015 hPa centrée sur le Golfe de Gênes reste quasi stationnaire.
Pour Cannes Palme Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 10 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 tournant SSE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.