Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et instable de secteur Ouest.
Pour Cannes Palme Beach :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 2 en début de nuit temporairement force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mercredi 24 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 2 fraichissant E force 4 en milieu de journée puis devenant ENE. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.