Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Le porge : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en fin de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 3 juin : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de NW force 1 fraichissant force 3 en milieu de journée puis devenant NW. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel