Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 13min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Kerlouan : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 30 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé devenant variable l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin tournant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel