Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Polzeath (North Cornwall) :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 1 tournant WSW en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 4 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.