Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 39min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1003 hPa centrée sur le Golfe de Gênes reste quasi stationnaire.
Pour Ajaccio : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 1 tournant WNW force 2 en milieu de nuit puis NW force 1. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 7 juillet : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel