Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 50min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour La Rochelle : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 12 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 7 mai : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel