Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Côte Sauvage : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant ENE force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 27 septembre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 2 le matin tournant NNE le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W puis petite le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel