Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est très fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Montalivet : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 10 décembre : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant W en milieu de journée puis ENE force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer forte devenant agitée en milieu de journée. Houle modérée et longue de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brouillard.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel