Pour Epave du Michel :
Avis de vent frais.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 5 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 32 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, ciel se dégageant l'après-midi. Averses faibles arrivant en fin de matinée, puis devenant de plus en plus rares. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 6 tournant S en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 31 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.