Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Epave du Heinkel 111 : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 11 noeuds toute la nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 24 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 12 noeuds toute la journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel