Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Epave du Strathalbyn : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 9 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel