Pour Anchor dive :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite de N puis de WNW en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 10 octobre : L'atmosphère sera instable.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles. Vent d'ENE force 2 le matin temporairement S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de WNW puis de N le soir. Visibilité excellente devenant bonne le soir.