Pour Sinne Nordfisk :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 15 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente.