Pour Banter See :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 5 octobre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.